SUPER SMASH RPG Index du Forum -> Le monde du bien -> Capitale: Delfino -> Quartier général du bien -> A la recherche d'un partenaire...

Auteur Message
Sonic
Bon

Masculin
Points d'expérience: 76
Moyenne de points: 5,85
Niveau: niveau 1
Armes: Ses poings et ses chaussures
Pouvoirs: Il court très mais très vite. Attaque Tourbillon

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:02 (2008) Sujet du message: A la recherche d'un partenaire... Répondre en citant

une grand trainé bleu alllait de part et d'autre dans la ville. C'était en fait l'oeuvre d'une personne. Une personne plutôt petit. C'était un espèce d'herrisson. Un herisson bleu. Du moins, c'était ainsi que certainnes personnes le surnommait. Sonic courait donc. Pour s'entrainer et car il aimait tout simplement cela. Il sauta un peu puis il rentrra tranquilelment dans le quartier général du bien. Sonic avait l'intention de trouver un partenaire pour l'aider à neutraliser les méchants qui devenaient de plus en plus nombreux. Dans le quarier général, Sonic demanda donc en criant :

- Bonjour à tous ! Quelqu'un est d'accor dpour rentrer dans une équipe !

Sonic avait dit ça vite fait mais il avait l'intention de mieux expliquer ce qu'il comptait faire à la personne qui le lui demanderait.

Pouvoir :
- Attaque tourbillon ( attaque, grace a la vitesse pour détruire des objets ).
- Super vitesse.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:02 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luigi
Bon

Masculin
Points d'expérience: 82
Moyenne de points: 5,13
Niveau: 1
Armes: Marteau
Pouvoirs: Missile vert, Tornade Luigi, Super Poing Sauté, Boule de Feu, Zone Négative.

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:15 (2008) Sujet du message: A la recherche d'un partenaire... Répondre en citant

-Whaaah ! Tousse tousse...

Un éclair bleu venait de passer devant Luigi et de lui envoyer de la poussière dans la figure ! Tombant sur le derrière, il s'essuya les yeux et la moustache avant de regarder qui était passé... Bien qu'il ait déjà une idée de la personne qu'il allait voir !

-Ha ! C'est bien toi, Sonic ! Tu te souviens de moi ? C'est moi, Luigi ! On a participé ensemble aux Jeux Olympiques !

En effet, les sphères dirigeantes de leurs univers avaient décidés il y a peu de faire participer Mario, Sonic et leurs proches aux Jeu Olympiques : une compétition amicale qui s'était terminée par une égalité. Luigi était particulièrement fier d'avoir battu Shadow au 110 mètres hais et Tails à l'escrime.

-Apparement, tu vas bien... De quelle genre d'équipe tu parles ?

Bon

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:29 (2008) Sujet du message: A la recherche d'un partenaire... Répondre en citant

Luigi arriva alors et il dit à Sonic :

- Ha ! C'est bien toi, Sonic ! Tu te souviens de moi ? C'est Luigi ! On a participé ensemble aux Jeux Olympiques ! Apparemme,t; tu vas bien... De quelle genre d'équipe tu parles ?

Sonic montra alors un sourire sur son visage et il lui répondit :

- En fait, en ce moment, j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de méchants et je me suis dit qu'il était difficile à chaque fois de devoir vaincre des ennemies seules. Par exemple, la dernière fois, Pikachu s'est retrouvé seul contre trois méchants. Il était donc très difficil pour lui de s'en sortir. En fait, j'avais l'idée de créer une équipe de deux. Ou j'aurais un partenaire pour parfois que l'on se batte ensemble contre les méchants. Voilà tout. Je suis ouvert à tout et à tou le monde. Du moment que c en'ets pas un méchant.

Pouvoir :
- Super vitesse.
Luigi
Bon

Masculin
Pouvoirs: Missile vert, Tornade Luigi, Super Poing Sauté, Boule de Feu, Zone Négative.

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:33 (2008) Sujet du message: A la recherche d'un partenaire... Répondre en citant

-C'est une bonne idée... Mais il faut que tu choisisses un partenaire qui te corresponde bien. Par exemple, je ne suis pas très rapide, alors je te ralentirais.

Luigi se frotta le nez et se lissa la moustache. Il réfléchit quelques instants à ses "collègues" de chez Nintendo.

-Hmm... Pour toi, les bons coéquipiers seraient Captain Falcon, Fox, Pikachu, Lucario ou Metaknight, bien que je ne sache pas dans quel camp est ce dernier... Ils se déplacent tous très rapidement, moins que toi certes, mais ça serait plus facile pour toi de faire équipe avec eux. Mais si jamais un jour tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander !

Bon

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:36 (2008) Sujet du message: A la recherche d'un partenaire... Répondre en citant

Luigi dit alors :  

- C'est une bonne idée... Mais il faut que tu choississes un partenaire qui te corresponde bien. Par exemple, je ne suis pas très rapide, alors, je e ralentirais. Hmm... Pour toi, les bons coéquipiers seraient Captain Falcon, Fox, Pikachu, Lucario,  ou Metaknight, bien que je ne sache dans quel camp est ce dernier... Ils se déplacent tous très rapidement, moins que toi certes, mais ça serait plus facile pour toi de faire équipe avec eux. Mais si un jour tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander !  

Sonic répondit alors à Luigi :  

-Bien sûr ! Après tout, on est dans le même camp et on poura se battre ensembles contre des ennemies un de ces jours !  

Puis Sonic cria :  

- Si Captain Falcon, Fox, Pikachu ou Lucario m'entend, j'ai quelque chose à te demander.  

Pouvoir :
- Super vitesse.
Luigi
Bon

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:06 (2008) Sujet du message: A la recherche d'un partenaire... Répondre en citant

*Houlà, non seulement il court vite, mais il crie fort également !*

-Bon... Je dois te laisser, j'ai quelques trucs à faire... Et si jamais je croise l'un des intéressés, je le préviendrais !

Luigi s'éloigna de quelques pas, puis...

-Au fait, beau match contre Lucario et Zelda ! J'ai vu l'enregistrement, vous étiez impressionnants tous les trois. Allez, à plus tard !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018) Sujet du message: A la recherche d'un partenaire...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet SUPER SMASH RPG Index du Forum -> Quartier général du bien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com