SUPER SMASH RPG Index du Forum -> Généralités -> Aide/suggestions -> Questions/Réponses

Auteur Message
Mewtwo
Mauvais

Masculin
Points d'expérience: 44
Moyenne de points: 2,93
Niveau: 1
Pouvoirs: Psychisme, Ball'Ombre, Hypnose, Onde Folie, Teleport, Météore.

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:13 (2008) Sujet du message: Questions/Réponses Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je créé ce sujet afin de poser quelques questions, et également afin de permettre aux autres membres de poser des questions à propos du forum, de la façon de jouer, d'arbitrer, etc. Ce genre de sujet est nécessaire au bon fonctionnement d'un forum, quel qu'il soit.

Voici donc mes questions :

-la création d'un sujet doit-elle obligatoirement déboucher sur un combat ?

-peut-on créer un sujet mettant en scène uniquement notre personnage, c'est-à-dire ne contenant qu'un seul message racontant une histoire ou une action ?

-qui sont les administrateurs et modérateurs du forum ?

-ne serait-il pas intéressant d'avoir un message dans chaque partie du forum décrivant les lieux où se dérouleront l'action ? (du style "La plaine s'étend à perte de vue, gna gna gna, les arbres morts, les animaux errants, bla bla bla, une grotte isolée, etc.")

Voilà. A vous !

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:13 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princesse Zelda
Arbitre

Féminin
Points d'expérience: 53
Moyenne de points: 2,12
Armes: Elle sait manier l'arc et l'épée
Pouvoirs: Elle utilise aussi la magie basée sur le pouvoir de la lumière

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:48 (2008) Sujet du message: Questions/Réponses Répondre en citant

Ok je vais essayer de répondre au mieux!

-La création d'un sujet ne débouche pas forcément sur un combat. Si le sujet est posté dans une arène si mais dans tout autre endroit pas forcément.

-Ca dépend qu'est ce que tu veux faire, c'est un forum RPG le but est quand même de créer un semblant d'histoire avec les autres membres.

-Pit et moi même (Zelda) sommes les administrateurs du forum, il n'y a pas encore de modérateurs.

-C'est à voir mais sinon, le premier qui mets les pieds dans un lieu peut le décrire dans le début de son post. Chacun l'imagine un peu comme il veut.

Voilà j'espère que ça te convient, peut être y aura t-il quelques précisions bientôt!
Bowser
Mauvais

Masculin
Points d'expérience: 48
Moyenne de points: 4,80
Niveau: 0
Armes: Sa force et son physique naturel
Pouvoirs: Tel un dragon, bowser sait cracher du feu, c'est aussi un grand adepte des prises.

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:56 (2008) Sujet du message: Questions/Réponses Répondre en citant

Je voulais juste dire avant toute chose que j'avais décrit un peu l'arène du combat dans mon topic dans samsh ville, a savoir que j'ai pris le décor puis utiliser un pan du décor. Enfin juste pour aider hein^^

Sinon j'ai une question, ne pourrais pas créer une section où les persos posteraient une sorte de fiche technique, pas la fiche comme les forums RPG avec PV et EN, mais avec des techniques qu'ils utilisent comme ils veulent et a chaque montée de niveau, ils gagnent une certaine technique en plus de celle dans SSBB. J'explique mon idée:

Au premier niveau, les persos commenceraient tous avec le moveset de SSBM, SSB et SSBB. A chaque niveau, ils pourraient créer une ou deux nouvelles technqiues de leurs choix. Exemple, pikachu a ses ataques, en gagnant un niveau, il pourrait avoir:

Tonerre: Pikachu envoie cette fois un eclair horizontal vers l'adversaire, assez rapide et assez puissant.

Ce n'est qu'un exemple.

Copright Ludgei [deviantart], thanks for your work
Visiter le site web du posteur
Princesse Zelda
Arbitre

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:26 (2008) Sujet du message: Questions/Réponses Répondre en citant

Je comprends bien l'idée Bowser et elle est pas mauvaise. Mais pour des personnes comme Zelda, Pit ou Sonic c'est pas vraiment facile d'inventer des attaques à chaque niveau. Et puis, à force on sera à cour d'idée... maintenant si tu as des idées...
Bowser
Mauvais

Masculin
Points d'expérience: 48
Moyenne de points: 4,80
Niveau: 0
Armes: Sa force et son physique naturel
Pouvoirs: Tel un dragon, bowser sait cracher du feu, c'est aussi un grand adepte des prises.

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:53 (2008) Sujet du message: Questions/Réponses Répondre en citant

Justement, les autres joueurs peuvent les aider a faire lerus fiches, il est vrai que c'est plutôt dur de trouver de nouvelles techniques, cependant si il le faut, je veux bien me démener pour trouver de nouvelles attaques, personellement ca me ferais plaisir de faire plaisir aux autres joueurs en panne d'insiration^^ Mais ce n'est qu'une idée.

Copright Ludgei [deviantart], thanks for your work
Visiter le site web du posteur
Chevalier Noir
Mauvais

Masculin
Points d'expérience: 41
Moyenne de points: 5,13
Armes: Alondite
Pouvoirs: Eclipse, attaque a distance, teleportation

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:58 (2008) Sujet du message: Questions/Réponses Répondre en citant

Bah je peut toujour l'aider^^
Mais c'est vrai que a la fin le nombre de technique sera tres limiter...
Genre moi j'ai deja un panel d'attaque complet
Toi, Samus, Zelda et quelques autres ne sont vraiment pas dur a trouver de nouvel technique^^...quoi que Zelda...
(Si il y en a qui prennent Tara ou Katia alors la sa va être facil, une nouvel carte^^)
Enfin sa peut etre une bonne idée, et 400pts c'est pas si facil a avoir en plus donc sa va^^
Princesse Zelda
Arbitre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:28 (2008) Sujet du message: Questions/Réponses Répondre en citant

Oui... à voir... ben commencez à vous mettre au boulot alors... on ne sait jamais^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018) Sujet du message: Questions/Réponses

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet SUPER SMASH RPG Index du Forum -> Aide/suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com