SUPER SMASH RPG Index du Forum -> Les arènes -> Zone d'entrainement -> Un entraînement amical
Aller à la page: 1, 2  >
Auteur Message
Luigi
Bon

Masculin
Points d'expérience: 82
Moyenne de points: 5,13
Niveau: 1
Armes: Marteau
Pouvoirs: Missile vert, Tornade Luigi, Super Poing Sauté, Boule de Feu, Zone Négative.

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:49 (2008) Sujet du message: Un entraînement amical Répondre en citant

-Mamma mia !

Personne ! Il n'y avait personne dans la zone d'entraînement ! Luigi était venu voir s'il pouvait s'entraîner avec quelqu'un... Eh bien ! C'était une séance solitaire qui l'attendait de nouveau.
Après quelques étirements, l'homme en vert donna quelques coups dans le vide puis sauta sur une plate-forme. La zone d'entraînement était suffisamment large pour plusieurs combattants... Pourquoi diable était-il seul ? Jetant un coup d'oeil à l'horloge sur le mur, Luigi se rendit compte qu'il était...

*4 heures du matin !? Ça explique tout !*

C'était bien de lui, ça !
Luigi fit apparaître une petite boule de feu avec laquelle il s'amusa un instant (jusqu'à ce qu'elle enflamme son pantalon, en fait), puis se frotta le nez pensivement. Les autres n'allait pas arriver de si tôt... Prenant un peu d'élan, il fit un double-saut et tomba en douceur sur une autre plate-forme.
Que faire ?
S'entraîner seul n'était pas un très bon moyen de progresser. Luigi s'assit et attendit patiemment qu'un camarade arrive en lustrant son marteau...

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:49 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princesse Harmonie
Bon

Féminin
Points d'expérience: 55
Moyenne de points: 5,50
Armes: baguette magique

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:23 (2008) Sujet du message: Un entraînement amical Répondre en citant

Il était encore tôt. L’astre solaire ne s’était pas encore levé pour entreprendre sa course à travers le ciel mais une fine bandelette aux couleurs chaudes indiquait son réveil imminent.   
Il faisait un peu frais et Harmonie frissonna. Il ne devait pas être plus de quatre heures du matin et elle regretta le confort et la chaleur de son lit. Quelle idée stupide elle avait eu de venir s’entrainer aussi tôt, mais elle n’arrivait plus à dormir.  

Elle marchait, plongée dans la pénombre de la nuit, sur la route qui menait à l’arène d’entrainement. Son observatoire lui manquait. Elle avait du se résoudre à le quitter pour aller rétablir l’ordre à Super Smash. Elle était plutôt pacifiste mais pour la paix elle était prête à tous les combats. Elle n’avait jamais vraiment eu besoin de se battre, aussi fallait-il qu’elle s’entraine.  

Elle passa l’entrée de l’arène, pensant qu’il n’y avait encore personne. Il y faisait bien sombre et d’un coup de baguette, elle fit apparaître une petite lueur scintillante. C’est à partir du moment où elle voyait plus loin que le bout de ses escarpins qu’elle remarqua la présence d’un homme.  

Il n’était pas très grand et portait une salopette bleue. Il était en train de lustrer un grand marteau presque plus grand que lui. Harmonie fit quelques pas en sa direction.   

‘’ Bonjour, mon nom est Harmonie. ‘’  

Dernière édition par Princesse Harmonie le Sam 12 Avr - 21:21 (2008); édité 1 fois
Luigi
Bon

Masculin
Pouvoirs: Missile vert, Tornade Luigi, Super Poing Sauté, Boule de Feu, Zone Négative.

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:10 (2008) Sujet du message: Un entraînement amical Répondre en citant

*Attend, d'où viens cette lumière ? Qu'est-ce que...*

" Bonjour, mon nom est Harmonie. "

-Whaah !

Luigi tomba à la renverse et son marteau suivit à peu de chose près la même trajectoire, s'écrasant à côté de la tête du plombier. Se redressant avec un air honteux, il jeta un coup d'œil dans la direction de la voix féminine...

-Whaah ! Euh... Enchanté...

Qu'elle était belle ! Harmonie, c'est cela ? Voici un nom qui lui allait à merveille... Ses beaux cheveux blonds étaient parfaitement assortis à sa jolie robe, et...

*Une minute... C'est une courronne ?*

Une... Une princesse ! Vite, l'étiquette ! Luigi retira sa casquette et fit une petite révérence.

-Bienvenue dans la salle d'entraînement, Princesse Harmonie ! Je m'appelle Luigi, vous connaissez sans doute mon frère Mario ? Euh... Puis-je vous aider ?

*Que fait une princesse dehors à quatre heure du matin !? Bon sang, elle est jolie ! Euh... Bon pas autant que Daisy, mais quand même !*

Bon

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:53 (2008) Sujet du message: Un entraînement amical Répondre en citant

Le petit homme tomba en arrière et évita son gros marteau de peu. Sur le coup Harmonie eut peur qu’il ne se le prenne sur le haut du crâne. 
Heureusement plus de peur que de mal et elle esquissa un petit sourire amusé. Il se nommait Luigi et au moment où le nom de Mario passa ses lèvres un large sourire se dessina sur le visage d’Harmonie. Bien sur qu’elle connaissait Mario ! Sans lui son observatoire n’aurait plus d’énergie et son univers aurait plongé dans les ténèbres. 

‘’ Allons allons pas de révérence ! Je suis enchantée Monsieur Luigi et bien entendu que je connais votre frère et j’éprouve une profonde reconnaissance à son égard. En fait voyez vous je suis venu ici m’entraîner mais visiblement il n’y a pas grand monde ‘’ 

Elle tourna la tête à gauche puis à droite et soupira avant de reprendre son sourire. 

‘’ Peut être pourrions nous nous entraîner ensemble si cela ne vous dérange bien entendu ‘’ 
Luigi
Bon

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 00:09 (2008) Sujet du message: Un entraînement amical Répondre en citant

-A vrai dire, j'étais venu ici pour la même raison : trouver un partenaire d'entraînement... J'avais complètement mis de côté l'heure, si bien que je me suis retrouvé tout seul. Et après ça, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un si tôt !

Quelle voix harmonieuse ! Décidément, son nom était on ne peut mieux trouvé. Son sourire éclairait la zone d'entraînement encore mieux que sa baguette magique. Quelle genre de combattant était-elle ? Luigi se rappela brièvement les exploits de Peach dans la mêlée...

*Il ne faut surtout pas sous-estimé les jolies femmes...*

-Donc, oui, je veux bien que nous nous entraînions ensemble...

Il ramassa son marteau et fit apparaître une petite boule de feu au bout de son doigt.

-C'est encore le meilleur moyen de progresser. Vous êtes une habituée des champs de bataille, ou bien vous n'êtes pas très à l'aise en combat ?

Bon

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:26 (2008) Sujet du message: Un entraînement amical Répondre en citant

L’air était à présent un peu plus doux et le soleil avait enfin décidé de sortir des bras de Morphée. A la réponse de Luigi, Harmonie joignit les mains et un sourire radieux illumina son minois. Elle avait besoin d’entrainement, c’était indéniable.

La question sur son habitude des champs de bataille introduisit une petite pointe de confusion dans son sourire.
Expérience sur les champs de batailles : quasi nulle.

‘’ Hum non pas vraiment ‘’

Elle émit un petit rire et se gratta l’arrière de la tête. Elle alla se placer à au bout de l’arène. Le sol était recouvert d’une espèce de terre battu orange.

A nouveau elle agita sa baguette et une multitude de petites lueurs multicolores vinrent entourer le terrain. Si déjà il fallait se battre autant que ce soit dans les conditions optimales.
Luigi
Bon

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:52 (2008) Sujet du message: Un entraînement amical Répondre en citant

*Elle a l'air prête à commencer... Si elle n'a pas d'expérience, autant y aller mollo pour commencer.*

-Bien, princesse... Sachez que je saute très haut, et que mon style de combat ressemble à celui de mon frère, mélangé à une espèce de Kung-Fu fait maison. Mes boules de feu ne font pas très mal et ne vont pas très vite, par contre mon crâne est plus solide que mon marteau, alors faites attention !

Luigi rangea son marteau (Où donc ? C'est un mystère) et trottina sur place.

-Je ne me sers de lui que dans des cas extrêmes. Et vous, quels sont vos particularités ? Je vois bien que vous vous déplacer en flottant légèrement au-dessus du sol, et que votre baguette est magique, mais comment vous battez-vous ?

Bon

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:46 (2008) Sujet du message: Un entraînement amical Répondre en citant

Il s’était lui aussi placé à un bout du terrain et avait commencé à lui énoncer ses attaques. Harmonie haussa un sourcil. Il l’a ménagé ? Elle n’en avait nullement besoin, ses véritables adversaires ne la préviendront pas poliment avant de l’attaquer ! Elle devait rester vigilante, attentive pour éviter l’effet de surprise et si elle devait se faire sérieusement corriger durant cet entrainement, soit elle le sera. Mais les défaites crées l’expérience. Elle décida quand même de répondre à la question de Luigi

‘’ Et bien je peux obtenir l’aide des Lumas et … ‘’

Une idée lui traversa soudain l’esprit. Elle s’éleva dans l’air frais du matin et d’un coup sec de baguette, projeta une série de fragments d’étoiles à une vitesse folle vers son adversaire

‘’ … et ceci !! ‘’

Autant lui montrer tout de suite qu’elle ne se laissera pas faire.
Sur l’horizon, les bandelettes colorées du soleil se faisait plus imposante. Il allait bientôt se levait, comme pour assister au combat qui allait bientôt se déroulé sur ces terres.
Luigi
Bon

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:27 (2008) Sujet du message: Un entraînement amical Répondre en citant

-Whaah !

Luigi arrête deux des projectiles avec sa boule de feu et esquiva tant bien que mal les autres, se rapprochant par la même occasion d'Harmonie.

-Très bien, j'ai compris... Vous voulez un entrainement difficile, c'est ça ?

*Bon... Je vais faire mon maximum pour la toucher.*

La moustache du plombier frétilla puis il se mit à courir vers sa "partenaire". En quelques sauts, il était sur une plate-forme légèrement en-dessous de la princesse. Avec un nouveau bond, il se retrouva à quelques mètres en face d'elle et lança une boule de feu avant de se rapprocher pour lui porter un coup de pied au niveau du bras.

Bon

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:19 (2008) Sujet du message: Un entraînement amical Répondre en citant

Il évita de peu les fragments d’étoiles et comprit qu’elle se défendrait

‘’ Difficile non mais pas non plus de traitement de faveur mon cher ! ‘’

Elle l’avait vu courir à vive allure vers elle. Sur le coup elle ne savait que faire mais quand elle vit qu’il bondit sur une petite plateforme non loin d’elle, elle donna une impulsion sur un de ses pieds pour s’envolé. Evitant ainsi la boule de feu mais elle ne pu contourner le coup de pied, originellement destiné à son bras, qui vint d’abattre dans un de ses mollet. Un petit cri de douleur s’échappa de ses lèvres.
D’un geste rapide de sa baguette, elle heurta Luigi par une force invisible. Elle ne pouvait plus poser pied à terre, son mollet la faisant souffrir.

Elle renvoya une charge, plus importante cette fois, de fragments d’étoile vers son adversaire.
Luigi
Bon

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:33 (2008) Sujet du message: Un entraînement amical Répondre en citant

-Touchée... Mamma Mia !

Bon sang, combien y avait-il de projectiles, 20, 30 !? Il serait impossible de tous les esquiver, surtout en l'air ! Et avec quoi l'avait-elle frappé, une onde d'énergie invisible ? C'était bien sa veine !
Luigi réfléchit rapidement et il sembla se replier sur lui-même, puis quelques secondes plus tard...

-Wahoo !

Pas d'autre solution : pour subir le moins de dommages possibles de la part des fragments d'étoile, l'homme en vert avait effectué sa Tornade Luigi ! Tournant sur lui-même tous poings dehors, il brisa à peu près deux tiers des fragments, mais s'en prit tout de même quelques-uns sur la tête et dans les côtes. Il tomba ensuite lentement vers le sol (n'étant pas très affecté par la gravité).

-Un partout, Princesse !

*Flûte... Les ennemis flottants ne sont pas évident du tout à attaquer ! Elle n'a peut-être pas d'expérience, mais elle sait se défendre... Bon, ressaisi-toi, ce n'est qu'un entraînement. Comment l'attraper... ?*

Après s'être massé le crâne pendant quelques secondes, Luigi s'élança de nouveau sur des plates-formes, plus éloignées cette fois d'Harmonie. Il avait une petite idée... Mais arriverait-il à la même hauteur que la magicienne avant qu'elle ne recommence à lui lancer des objets ? Esquiver, c'est bien gentil, mais bon...

Bon

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:07 (2008) Sujet du message: Un entraînement amical Répondre en citant

Sa jambe la faisait toujours souffrir. De tous ses fragments d’étoiles lancés, seuls quelques un étaient parvenus à toucher Luigi. Il était le frère de Mario, tout aussi fort que lui. Harmonie ne pouvait non plus se résoudre à ne lancer que des fragments d’étoiles. Il fallait trouver autre chose pour pouvoir rivalisé avec son adversaire qui disposait de toute une panoplie d’attaques.  

A nouveau, le petit homme se précipita, bondissant vers elle. Elle ne savait pas quoi faire. Elle tourna alors son regard vers l’est. Le soleil était enfin apparu, dans une lumière éclatante. 

Une idée traversa alors l’esprit de la princesse. Elle se plaça, dans les airs, juste entre Luigi et le soleil. De cette façon il serait éblouit et aurait des difficultés à la voir. 

** Pour l’instant, en attendant de voir qu’elles sont ses intentions, ça devrait suffire. ** 

Elle se mit quand même dans une position où elle pourrait rapidement prendre de la hauteur si besoin est. Sa couronne luisait sous le soleil montant et de là où elle se trouvait, la princesse harmonie avait vu sur l’entrée des arènes. D’autres personnes voulant s’entrainer allaient certainement bientôt arrivé. Elle reconcentra sur son adversaire, prête à esquiver, si l’attaque n’est pas trop surprise… 
Luigi
Bon

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:21 (2008) Sujet du message: Un entraînement amical Répondre en citant

-Oh yeah !

Luigi se retrouva enfin au niveau d'Harmonie. Les soleil lui fit cligner des yeux et il eut un peu de mal à la repérer, mais une fois ceci fait, il décida de mettre son petit plan en action.

-Let's go !

Il fit un double-saut, ce qui lui permit de monter plus haut que sa partenaire, puis pendant sa lente chute, il ferma les yeux et se concentra...

Quelques étincelles virevoltèrent autour de lui. Sa moustache frétilla, sa casquette tremblota : l'énergie se concentrait en lui à une vitesse effarante. Et une fois en face de la princesse, il relâcha la pression.

-Weeheee !

Luigi partit à l'horizontale, la tête la première, avec une vélocité inattendue et le corps entouré de flammes. Le Missile Vert approchait une vitesse de 132 km/h et vu la distance qui les séparait, seule une téléportation pourrait sauver Harmonie du coup de boule en approche...
S'il avait affronté Mario, il aurait pu lui faire changer de direction grâce à sa cape, mais elle n'avait - à sa connaissance - aucun moyen de détourner les projectiles. Et quand bien même, le flux d'énergie accompagnant Luigi la blesserait.

Dernière édition par Luigi le Dim 1 Juin - 15:18 (2008); édité 1 fois
Princesse Harmonie
Bon

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:24 (2008) Sujet du message: Un entraînement amical Répondre en citant

En quelques sauts, son adversaire se retrouva à sa hauteur et concentra son énergie. Harmonie regardait la scène avec à la fois fascination et angoisse du choc qui était à présent inévitable.  
Luigi n’était devenu plus qu’une lanterne de lumière verte qui se déplaçait à une vitesse impressionnante. Il fonçait droit sur elle, et dans une ultime idée, la princesse créa une sorte de bouclier magnétique.  

Hélas, en heurtant le bouclier, le petit homme engendra une vague d’énergie tel qu’elle projeta Harmonie à l’autre bout de l’arène. Elle s’écrasa dans un mur et tomba au sol. Elle se releva avec difficulté. Sa respiration était saccadée, son corps entier lui était douloureux mais hors de question d’abandonner. Elle ferma les yeux quelques secondes pour se calmer. Ses paupières se rouvrirent sur un regard plus déterminé que jamais. 

Elle leva sa baguette au dessus de sa tête et une aura lumineuse entoura complètement la jeune fille. Des trainées de poussières d’étoiles, emportaient par un vent mystérieux, tournaient de plus en plus vite autours de la baguette. En quelques secondes, ce fut une véritable tornade étoilée qu’Harmonie lança sur Luigi. Elle reprit sa position en lévitation, tenir sur ses jambes étant trop douloureux. 
Luigi
Bon

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:44 (2008) Sujet du message: Un entraînement amical Répondre en citant

Bien. Elle avait déjà quelques bons réflexes de protection. Or la défense est un élément primordiale dans un combat. Et c'était précisément le problème que Luigi allait avoir : comment se défendre face à tant de petits projectiles ? Rapides, petits douloureux et nombreux : aucun défaut en somme...

Luigi mit les bras en croix devant lui afin de protéger son visage et sa poitrine et il encaissa. Si les premiers impacts furent seulement douloureux, les derniers furent si rapprochés et si violents qu'il fut projeté à terre. Certains avaient même traversé ses vêtements - même sa peau à quelques rares endroits...

Il se releva, plein d'une douleur qui ne tarderait sans doute pas à s'estomper une fois l'entraînement finit. Mais c'était sûr : il aurait des courbatures.

-Vous faites mal, princesse. Et vous avez eu mal. Que diriez-vous de finir cet entraînement après ce dernier assaut ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018) Sujet du message: Un entraînement amical

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet SUPER SMASH RPG Index du Forum -> Zone d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com